Rachel’s

Practical information

Address: 25 rue du Pont aux Choux, 75003
Nearest transport: Saint-Sébastien – Froissart (8)
Hours: Open Monday & Tuesday 12pm-6pm; Wednesday & Thursday 12pm-10.30pm; Friday & Saturday 12pm-11pm; Sunday 11am-4pm
Reservations: Walk-Ins Welcome
Telephone: 01 44 61 69 68
Average price for lunch: 20-39€
Average price for dinner: 20-39€
Style of cuisine: American
Facebook

Reviews of Interest

Table à Découvert (2015) “… le sandwich au poulet mariné au lait ribot et frit dans une panure dorée et très appétissante qui fait penser à des flocons de maïs. Le poulet est très, très moelleux et la panure croustillante. Le filet est surmonté d’un coleslaw, le meilleur jamais goûté… Oignon rouge, chou blanc, pomme fruit, carotte, coriandre à gogo, malossol, sauce pimentée (et pas avec le dos de la cuillère) et peut-être d’autres choses encore. Le pain, tel un bun américain, est moelleux à souhait. Les frites sont pas mal du tout et la salade de pousses tendres est là pour rafraîchir un peu. Je me régale.”

Time Out (2014) “Tous ces ingrédients viennent composer, avec le doux parfum du fait maison, de plantureuses salades (entre 12 et 18 euros, selon la taille), de gargantuesques sandwichs (autour de 17 euros) et d’indécentes pâtisseries (entre 6 et 9 euros). Et le diable, qui a l’habitude de se cacher dans les détails, aurait bien du fil à retordre ici, puisque tout semble avoir été soigneusement pensé.”

Figaroscope (2014) “Jusqu’alors Miss cheesecake précieuse à fournir nombre d’adresses parisiennes, Rachel lance ce resto d’une «yankeetude» inspirée. Une cuisine mêlant côte Ouest, western chic.”

Paris Bouge (2014) “Pas de surprise, c’est bon. Et c’est également beau! En bref, une adresse qui risque de faire beaucoup parler d’elle!”

Le Fooding (2014) “…tout est maison : pickles, pulled pork et pastrami, choucroute, condiments, fumages, frites, glaces… Alors, forcément, le parfum des States se hume dans ses salades… ses méga-sandwichs… et ses plats du soir.”

Photo courtesy of Rachel’s Facebook page

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*